Roller Coaster tycoon 3 La souris fait freezer le jeu
Beardy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Beardy Messages postés 14 Statut Membre -
Beardy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon problème lié au jeu <Roller Coaster Tycoon 3> avec les deux extensions Wild et Soaked !
J'ai installer le jeu et les extensions en veillant bien a installer les patchs "fix" qui vont avec !
Une fois en jeu, tout est fluide, que ce soit pendant un déplacement avec les fleches ou autres.
Mais quand je bouge le pointeur souris, tout le jeu freeze pendant le temps de déplacement du pointeur . . . En gros si je vais vers la droite pendant 5 secondes le jeu freeze pendant ce temps
J'ai une video de mon jeu qui illustre bien : https://www.youtube.com/watch?v=kRp-IGNWB8o
Je tourne sur un PC fixe, avec Windows 7, un i5, une carte graphique HD 2go, + 4 go de ram
J'ai tout mes drivers à jour, et le windows aussi !
Autant vous dire qu'avec ça j'en fait tourner des jeux recents !
Vous avez une solution ?
Je vous présente mon problème lié au jeu <Roller Coaster Tycoon 3> avec les deux extensions Wild et Soaked !
J'ai installer le jeu et les extensions en veillant bien a installer les patchs "fix" qui vont avec !
Une fois en jeu, tout est fluide, que ce soit pendant un déplacement avec les fleches ou autres.
Mais quand je bouge le pointeur souris, tout le jeu freeze pendant le temps de déplacement du pointeur . . . En gros si je vais vers la droite pendant 5 secondes le jeu freeze pendant ce temps
J'ai une video de mon jeu qui illustre bien : https://www.youtube.com/watch?v=kRp-IGNWB8o
Je tourne sur un PC fixe, avec Windows 7, un i5, une carte graphique HD 2go, + 4 go de ram
J'ai tout mes drivers à jour, et le windows aussi !
Autant vous dire qu'avec ça j'en fait tourner des jeux recents !
Vous avez une solution ?
A voir également:
- Roller Coaster tycoon 3 La souris fait freezer le jeu
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo