Recherche comment configuré ma cle wifi olitec

fabienne856 -  
georges97 Messages postés 20784 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche comment configurer ma clé wifi de marque olitec sans passé par internet. N ayant pas le CD d installation merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20784 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Voulez-vous installer la clé ? dans ce cas, il vous faut, si votre version de Windows n'intègre pas le pilote, le récupérer préalablement (mais si vous ne pouvez vous connecter, quelqu'un peut le faire pour vous et vous transmettre le fichier par mail ou sur une clé usb.

Par contre si la question est de savoir comment utiliser un logiciel de communication par l'intermédiaire de cette clé wifi (navigateur, courrier, accès réseau), il faut d'abord établir la liaison avec votre box (entrée du mot de passe, éventuellement appui préalables sur un bouton de synchronisation), puis choisir le mode wifi (combinaison de touches de fonction ou raccourci sur le bureau).

Cordialementr
0