[Résiliation de forfait] QUestion
Etienne
-
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Je change de boite mais pour cela on me propose de garder mon téléphone pro moyennant 2 aspects obligatoires :
- Payer une certaine somme pour acheter le téléphone
- M'engager au près de Orange
Dans le meilleur des cas, je souhaiterai ne pas m'engager chez Orange(ou très peu).
Y a t il des solutions pour contourner l'engagement ?
Merci par avance de votre retour
Je change de boite mais pour cela on me propose de garder mon téléphone pro moyennant 2 aspects obligatoires :
- Payer une certaine somme pour acheter le téléphone
- M'engager au près de Orange
Dans le meilleur des cas, je souhaiterai ne pas m'engager chez Orange(ou très peu).
Y a t il des solutions pour contourner l'engagement ?
Merci par avance de votre retour
A voir également:
- [Résiliation de forfait] QUestion
- Forfait free 19.99 - Guide
- Netflix resiliation - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Le numéro que vous voulez garder, il appartient à vous ou à votre ancienne boite? S'il est à vous et que vous voulez le garder, si vous n'êtes pas sous contrat, vous n'êtes pas obligé de passer par l'ancien opérateur, allez directement voir le nouveau qui s'occupera des démarche de mobilité.
Si vous voulez garder votre téléphone, vous aurez à payer la différence de prix, mais on n'a pas le droit de vous imposer de prolonger un contrat.
Le numéro que vous voulez garder, il appartient à vous ou à votre ancienne boite? S'il est à vous et que vous voulez le garder, si vous n'êtes pas sous contrat, vous n'êtes pas obligé de passer par l'ancien opérateur, allez directement voir le nouveau qui s'occupera des démarche de mobilité.
Si vous voulez garder votre téléphone, vous aurez à payer la différence de prix, mais on n'a pas le droit de vous imposer de prolonger un contrat.