AGP ou PCI-Express
Résolu
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
SAlut !
Je voudrais savoir commen savoir san ouvrir le PC si ma carte graphique est en AGP ou en PCI-Express ?...
Avec Everest je trouve pas ou c'est ...
MErci
Je voudrais savoir commen savoir san ouvrir le PC si ma carte graphique est en AGP ou en PCI-Express ?...
Avec Everest je trouve pas ou c'est ...
MErci
A voir également:
- AGP ou PCI-Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour
au démarrage du PC (pas à celui de Windows) le nom et le type de la carte mère s'affiche. Il suffit de lancer la recherche sur le net avec ces infos pour trouver le site du constructeur de la carte mère. Là, tu trouveras le descriptif complet de ta carte.
au démarrage du PC (pas à celui de Windows) le nom et le type de la carte mère s'affiche. Il suffit de lancer la recherche sur le net avec ces infos pour trouver le site du constructeur de la carte mère. Là, tu trouveras le descriptif complet de ta carte.
Je crois que c'est ds panneau de config apres ds systèm et apres tu cliques sur la carte ,propriétée et après ca devrais etre ecrit dans l'emplacement !!
dans gestionnaire des peripheriques, y a ma carte et quan je fai propriété, il marque
=> emplacement : Bus PCI 1
ma carte est un GeForce FX 52000 que je veu changer par une 7300
=> emplacement : Bus PCI 1
ma carte est un GeForce FX 52000 que je veu changer par une 7300
Salut ! Dans Everest, vas dans :
- Carte mère
- Reclique sur Carte mère
- Regarde en bas, tu dois avoir "slots d'expansion"
- T'auras surement un nombre de PCI, et je pense "1 AGP" vu le modèle de ta CG (une 5200 en PCI-express, çà m'etonnerait...)
J'ai installé une 7300GT en AGP, j'en suis très content, 80€ sur CDiscount, facilement oveerclockable (même GPU que les 7600GS et GT), evite à tout prix la 7300GS... A + !
- Carte mère
- Reclique sur Carte mère
- Regarde en bas, tu dois avoir "slots d'expansion"
- T'auras surement un nombre de PCI, et je pense "1 AGP" vu le modèle de ta CG (une 5200 en PCI-express, çà m'etonnerait...)
J'ai installé une 7300GT en AGP, j'en suis très content, 80€ sur CDiscount, facilement oveerclockable (même GPU que les 7600GS et GT), evite à tout prix la 7300GS... A + !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question