Razer blade

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aimerai savoir où on peut trouver des razer blade en vente sur internet. Le fabriquant n'en vend apparemment pas sur le site officiel..
Je me demandais également si c'est une marque fiable, avec un bon sav, .. etc :P
Vu la difficulté pour les trouver à la vente !

Merci !

3 réponses

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Des avis ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

personne ?
0
CarreMinediams Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour,
Je sais que je répond à cette question avec plusieurs mois de retard mais au moins ce sera clair pour tout ceux qui se posent la question :
Razer est un fabricant américain fiable, qui ne fait que du matériel gaming de luxe.
Le Razer Blade (Blade Pro, New Blade, New Blade Pro compris) est un ordinateur portable disponible UNIQUEMENT EN AMERIQUE DU NORD. Le seul moyen d'en recevoir un en France est de passer par des revendeurs sur Amazon, en payant 2x fois son prix sans être sûr que ces revendeurs un peu louches envoi bien le colis un jour.

Chez nous, le Blade pourra être remplacé par un Alienware ou un Republics of Gamers, respectivements marques de Dell et Asus.

Cordialement,
Square
0

D'accord. C'est quand même dommage car leurs pc ne sont pas vraiment comparables (tailles et mini écran) à ceux de Dell et d'Asus.
0