PC lent du jour au lendemain
Fermé
Panthalon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
21 mai 2014 à 21:34
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 27 mai 2014 à 14:43
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 27 mai 2014 à 14:43
A voir également:
- PC lent du jour au lendemain
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 01:37
Modifié par FISQ le 23/05/2014 à 01:37
Bonsoir , pourquoi se plaindre d'un ralentissement ? tu récoltes en ce moment ce que tu avais semé la veille
Je me dit pauvre Windows Système en voyant tous les programmes installés par tes propres soins " FREE " aussi plusieurs antivirus en meme temps conflit voilà pourquoi Avast se désactive les autres veulent se faire une place , Java , jeux en ligne et surtout accros au P2P "nid de virus assuré "exemple je participe au serveur P2P dans mon disc dur j'installe un artiste très en vogue en ce moment je modifie son fichier à la place je m'amuse à installer un cheval de Troie toi de l'autre coté de la ligne comme moi tu aimes bien cette artiste croyant le bon fichier tu l'acceptes donc disc à disc dur sans passer par ton pare feu c'est un serveur ne l'oublie pas et badaboum tu sera infecté .Tu me traitera de tous les noms d'oiseaux pourquoi s'amuse t'il à faire cela tout simplement parce que le Net c'est vaste ce n'est pas le monde de Disney .je rigole je ne suis pas comme cela mais malheureusement ça existe.
Windows Système souffre en ce moment d'après le rapport et crois-moi te le fera savoir un jour par un crash . RUN en vois tu en voilà
Cesel45 , sincèrement bon courage c'est le foutoire dans sa base du registre .
Lui faire changer ses mauvaises habitude sera plus difficile de traiter sa base du registre .
Cesel 45 la meilleur des solutions sera le radicale un Format c: dans la commande CMD ;) pas de chance Windows est en cours d'exécution dans le lecteur C .
Réinitialisation du système sera plus rapide que ton traitement , il ne le fera pas de toute façon des fichiers P2P ou autre sont plus important que la sécurité de son PC donc sacrifier ses données personnelles ou confidentielles qui deviendront un jour vulnérable si pas déjà.
Je me dit pauvre Windows Système en voyant tous les programmes installés par tes propres soins " FREE " aussi plusieurs antivirus en meme temps conflit voilà pourquoi Avast se désactive les autres veulent se faire une place , Java , jeux en ligne et surtout accros au P2P "nid de virus assuré "exemple je participe au serveur P2P dans mon disc dur j'installe un artiste très en vogue en ce moment je modifie son fichier à la place je m'amuse à installer un cheval de Troie toi de l'autre coté de la ligne comme moi tu aimes bien cette artiste croyant le bon fichier tu l'acceptes donc disc à disc dur sans passer par ton pare feu c'est un serveur ne l'oublie pas et badaboum tu sera infecté .Tu me traitera de tous les noms d'oiseaux pourquoi s'amuse t'il à faire cela tout simplement parce que le Net c'est vaste ce n'est pas le monde de Disney .je rigole je ne suis pas comme cela mais malheureusement ça existe.
Windows Système souffre en ce moment d'après le rapport et crois-moi te le fera savoir un jour par un crash . RUN en vois tu en voilà
Cesel45 , sincèrement bon courage c'est le foutoire dans sa base du registre .
Lui faire changer ses mauvaises habitude sera plus difficile de traiter sa base du registre .
Cesel 45 la meilleur des solutions sera le radicale un Format c: dans la commande CMD ;) pas de chance Windows est en cours d'exécution dans le lecteur C .
Réinitialisation du système sera plus rapide que ton traitement , il ne le fera pas de toute façon des fichiers P2P ou autre sont plus important que la sécurité de son PC donc sacrifier ses données personnelles ou confidentielles qui deviendront un jour vulnérable si pas déjà.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
21 mai 2014 à 22:18
21 mai 2014 à 22:18
Bonjour
Télécharge plutot ZHPdiag
Copie ton résultat ICI
Colle l'adresse dans ton prochain message.
Télécharge plutot ZHPdiag
Copie ton résultat ICI
Colle l'adresse dans ton prochain message.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
22 mai 2014 à 14:19
22 mai 2014 à 14:19
Ok donc tu es bien chargé...LoL
Installe et scanne avec ces deux logiciels puis nettoie les "Modules complémentaires" d'Internet Explorer..
(vire ASK)
Adwcleaner
Malwarebytes
Redémarre ton PC et refait un scanne avec ZHPdiag .(comme vu plus haut)
Installe et scanne avec ces deux logiciels puis nettoie les "Modules complémentaires" d'Internet Explorer..
(vire ASK)
Adwcleaner
Malwarebytes
Redémarre ton PC et refait un scanne avec ZHPdiag .(comme vu plus haut)
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
23 mai 2014 à 10:44
23 mai 2014 à 10:44
Tu as raison "FISQ"..enfin bon....on va quand même lui donner un coup de pouce.
@ Panthalon = Refait les scannes en mode sans échec.
@ Panthalon = Refait les scannes en mode sans échec.
Je n'ai rien contre donner un coup de pouce c'est le but du forum.
Le coup de pouce sera de toute façon momentané , ses problèmes plus tard ressurgiront .
Supprimer une clé infectée lié à un programme sain ok je ne dit rien supprimer une clé infectée lié à un programme qui lui apporte que des problèmes là c'est autre chose .
Le coup de pouce sera de toute façon momentané , ses problèmes plus tard ressurgiront .
Supprimer une clé infectée lié à un programme sain ok je ne dit rien supprimer une clé infectée lié à un programme qui lui apporte que des problèmes là c'est autre chose .
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
23 mai 2014 à 17:53
23 mai 2014 à 17:53
C'est un grand garçon...j'espère qu'il apprendra la leçon.(dans tes propos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
23 mai 2014 à 20:01
23 mai 2014 à 20:01
Bonsoir , en mode sans échec essaye de désinstaller tes antit virus de façon a en garder seulement 1 , supprime utorent ainsi que tout les programme que tu utilise pas , tu peux t' aider de revo uninstaller pour viré proprement les programme , pour faire tout ça je te conseil de le faire en mode sans échec avec prise en charge réseau bonne soirée je reste disponible ^^
Panthalon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
21 mai 2014 à 22:43
21 mai 2014 à 22:43
Alors voila le rapport complet ( avec toutes les options ) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140521_h7z8s10v9w11
et le 2eme ( explorateur et registre uniquement ) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140521_p15i6g6k10l14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140521_h7z8s10v9w11
et le 2eme ( explorateur et registre uniquement ) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140521_p15i6g6k10l14
Panthalon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
22 mai 2014 à 22:24
22 mai 2014 à 22:24
le rapport complet : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140522_i15e8t11i5f14
le 2eme : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140522_d13k5r10n6w7
Merci pour votre aide.
le 2eme : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140522_d13k5r10n6w7
Merci pour votre aide.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
22 mai 2014 à 23:49
22 mai 2014 à 23:49
Aucun changement car tu n'as pas supprimé les virus..
Sur Adwcleaner en redémarrant la PC
Sur Malwarebytes en allant sur l'onglet "Quarantaine" tout cocher et supprimer la séléction.
Puis redémarrer le PC..
Sur Adwcleaner en redémarrant la PC
Sur Malwarebytes en allant sur l'onglet "Quarantaine" tout cocher et supprimer la séléction.
Puis redémarrer le PC..
Panthalon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
23 mai 2014 à 00:51
23 mai 2014 à 00:51
Voilà le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140523_q6h13z10z10k10
En ce qui conserne Adwcleaner j'ai bien fais un scan puis utiliser la fonction nettoyer et redémarrer le pc comme il est indiqué.
Lors du 1er scan de adwcleaner il a bien détecté quelques fichier malveillant que j'ai supprimer mais lorsque je relance un scan il ne trouve absolument rien.
En ce qui conserne Adwcleaner j'ai bien fais un scan puis utiliser la fonction nettoyer et redémarrer le pc comme il est indiqué.
Lors du 1er scan de adwcleaner il a bien détecté quelques fichier malveillant que j'ai supprimer mais lorsque je relance un scan il ne trouve absolument rien.
Panthalon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
23 mai 2014 à 18:41
23 mai 2014 à 18:41
Merci de vos conseil et du temps que vous m'accordez. Je pense bien avoir compris la leçon et je compte donc comme tu le disais plus haut FISQ formater mon PC. Mais ne pouvant le faire maintenant j'aimerai dans un premier temps nettoyer le plus gros si possible.
Voila les scannes fait en mode sans échec :
le 1 er complet : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140523_v10u7v10h8c11
2eme ( registre et explorateur ) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140523_f14e13j14s14p6
Merci encore pour votre aide!
Voila les scannes fait en mode sans échec :
le 1 er complet : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140523_v10u7v10h8c11
2eme ( registre et explorateur ) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140523_f14e13j14s14p6
Merci encore pour votre aide!
Attention , plus haut j'avais ajouté ceci ;) Format c: dans la commande CMD qu'il ne fonctionne qu'en mode élevé donc en tant qu'Administrateur ne surtout pas le pratiquer je blagué avec Cesel45
Tu risquerai de supprimer la partition Recovery de Sony
Moi je parlais de la fonction Réinitialisation du système a partir du bureau Windows ou bien touche spéciale au démarrage pour atteindre le Recovery.
Mon reproche envers-toi c'est que tu as trop de programmes installés soit disant FREE un logiciel n'est jamais FREE lors de son installation tu acceptes certaine condition des échanges d'information entre ta machine et l éditeur du produit , parfois à ton insu le logiciel installe un spyware , adware , pup ,toolbar etc c'est que tu as en ce moment meme .
En contrepartie ,Il trace toutes tes navigations , ils savent tes gouts et tes couleurs je ne dirais pas ton humeur mais presque .
Ex: tu te rends sur Facebook une belle brochette d'information circule entre toi & tes interlocuteurs, l'aspirateur collecteur de donnée entrera en scène bien qu'avant tes interlocuteurs ne reçoivent tes données l'informatique c'est speed
Ton navigateur par défaut est dévié URL
P2P je me suis déjà expliqué en plus je ne voudrai pas rentrer dans un débat juridique concernant son utilisation .
Java nid à virus si lui n'est pas à jour il existe des fausses mises à jour JAVA ou ADF , une bannière de mise à jour qui s'affiche subitement , pris de panique la personne accepte sans se poser de question sans l'avis de son pare feu et antivirus pourtant tous les 2 sont en très bonne santé.
Après se retournera sur le pare feu et antivirus les traitera d'inefficacité désinstallera l'antivirus en mode normal pas via le mode sans échec ou minimale pourtant conseillé .
le logiciel très malveillant gagnera du terrain a réussi sa ruse a pousser sans bouger un doigt L'administrateur a désinstaller lui meme son antivirus pire désactiver le pare feu le temps d'en trouver un en ligne qui aura la bonne cote de sécurité" le meilleur antivirus 2014 " . C'est bien l'informatique lorsque tous les voyants sont vert mais nous oublions parfois que les voyants peuvent aussi virer aux rouge cerise .
Je répèterai sans cesse un virus aura toujours besoin d'une aide interne pour faciliter son infiltration l'aide sera apportée par L'administrateur lui meme le propriétaire de la session d'ouverture de Windows .
Tu risquerai de supprimer la partition Recovery de Sony
Moi je parlais de la fonction Réinitialisation du système a partir du bureau Windows ou bien touche spéciale au démarrage pour atteindre le Recovery.
Mon reproche envers-toi c'est que tu as trop de programmes installés soit disant FREE un logiciel n'est jamais FREE lors de son installation tu acceptes certaine condition des échanges d'information entre ta machine et l éditeur du produit , parfois à ton insu le logiciel installe un spyware , adware , pup ,toolbar etc c'est que tu as en ce moment meme .
En contrepartie ,Il trace toutes tes navigations , ils savent tes gouts et tes couleurs je ne dirais pas ton humeur mais presque .
Ex: tu te rends sur Facebook une belle brochette d'information circule entre toi & tes interlocuteurs, l'aspirateur collecteur de donnée entrera en scène bien qu'avant tes interlocuteurs ne reçoivent tes données l'informatique c'est speed
Ton navigateur par défaut est dévié URL
P2P je me suis déjà expliqué en plus je ne voudrai pas rentrer dans un débat juridique concernant son utilisation .
Java nid à virus si lui n'est pas à jour il existe des fausses mises à jour JAVA ou ADF , une bannière de mise à jour qui s'affiche subitement , pris de panique la personne accepte sans se poser de question sans l'avis de son pare feu et antivirus pourtant tous les 2 sont en très bonne santé.
Après se retournera sur le pare feu et antivirus les traitera d'inefficacité désinstallera l'antivirus en mode normal pas via le mode sans échec ou minimale pourtant conseillé .
le logiciel très malveillant gagnera du terrain a réussi sa ruse a pousser sans bouger un doigt L'administrateur a désinstaller lui meme son antivirus pire désactiver le pare feu le temps d'en trouver un en ligne qui aura la bonne cote de sécurité" le meilleur antivirus 2014 " . C'est bien l'informatique lorsque tous les voyants sont vert mais nous oublions parfois que les voyants peuvent aussi virer aux rouge cerise .
Je répèterai sans cesse un virus aura toujours besoin d'une aide interne pour faciliter son infiltration l'aide sera apportée par L'administrateur lui meme le propriétaire de la session d'ouverture de Windows .
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
Modifié par Arkana[jv] le 27/05/2014 à 14:44
Modifié par Arkana[jv] le 27/05/2014 à 14:44
Bonjour , des nouvelle ? ce que je tai proposer ta aider Panthalon ?bonne journée