Page web ne s'affiche pas malgre la connection...
Fermé
R__Kenny
-
21 mai 2014 à 21:23
bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 mai 2014 à 22:44
bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 mai 2014 à 22:44
A voir également:
- Page web ne s'affiche pas malgre la connection...
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Instagram web - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
54032
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 mai 2024
18 575
Modifié par bazfile le 21/05/2014 à 22:50
Modifié par bazfile le 21/05/2014 à 22:50
Bonsoir,
Vu que tu ne peux pas aller sur internet, je ne peux pas te faire télécharger d'outil de diagnostic donc :
Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Si ton navigateur fonctionne après la réinitialisation fait ce qui suit :
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Vu que tu ne peux pas aller sur internet, je ne peux pas te faire télécharger d'outil de diagnostic donc :
Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Si ton navigateur fonctionne après la réinitialisation fait ce qui suit :
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)