Oublie mot de passe et lecteur empreinte digital desactiver

Fermé
Flolazini - 21 mai 2014 à 13:43
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 mai 2014 à 14:02
Bonjour a tous,

Voici mon problème, j'utilisais tout le temps mon lecteur d'empreinte digital pour déverrouillé et accéder a ma session. Mais des rigolos de ma classe on essayé de le déverrouillé en essayant tout les doigts de la classe....

Maintenant le lecteur d'empreinte c'est désactivé et il me demande mon mot de passe, mais depuis le temps que j'utilise le Lecteur d'empreinte j'ai oublier se mot de passe :/

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
21 mai 2014 à 14:02
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
21 mai 2014 à 13:48
Bonjour,
Une seule solution pour vous... retrouver la mémoire :/
-1
j'ai tout essayé je retrouve pas ... y a pas moyen de mettre le système de mot de passe a zero, un peu comme si il avais pas était abondamment utilisé
0