Mes messages ne s'affiche plus sur ma page de verrouillage
Alissonlablond
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Iphone4 32go . Je vous explique: Avent quand je voulais deverouiller mon Iphone j'avais mes message qui s'afficher sur la page ou il y avais l'heur et la date mais maintenemps mes messages ne s,affiche ! Et mon portable ne sonne meme plus quand j'ai un message je doit aller dans message et la mon message va s'afficher et mon portable sonne seulement (Je n'ai toucher a rien ) ! Comment faire pour que mes message se r'affiche sur ma page de verrouillage ?
Aidez-moi svp :)
J'ai un probleme avec mon Iphone4 32go . Je vous explique: Avent quand je voulais deverouiller mon Iphone j'avais mes message qui s'afficher sur la page ou il y avais l'heur et la date mais maintenemps mes messages ne s,affiche ! Et mon portable ne sonne meme plus quand j'ai un message je doit aller dans message et la mon message va s'afficher et mon portable sonne seulement (Je n'ai toucher a rien ) ! Comment faire pour que mes message se r'affiche sur ma page de verrouillage ?
Aidez-moi svp :)
A voir également:
- Les messages ne s'affichent plus sur mon iphone
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide