2 disque séparés
OverTag
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go
et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il reste qu'un seul disque merci de me donner la soluce
Cordialement
et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il reste qu'un seul disque merci de me donner la soluce
Cordialement
A voir également:
- 2 disque séparés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Voici la marche à suivre pour supprimer cette partition:
Démarrer -> Clic droit sur "Ordinateur" -> "Gérer" ->
Dans la nouvelle fenêtre, dans la colonne de gauche, "Gestion des disques"
Le tableau est séparé en 2 parties. Dans la partie basse, clic droit dans la partition "D", puis "Supprimer le volume".
Et voilà. Le disque est au complet.
Revient vers nous dès que tu as terminé.
Voici la marche à suivre pour supprimer cette partition:
Démarrer -> Clic droit sur "Ordinateur" -> "Gérer" ->
Dans la nouvelle fenêtre, dans la colonne de gauche, "Gestion des disques"
Le tableau est séparé en 2 parties. Dans la partie basse, clic droit dans la partition "D", puis "Supprimer le volume".
Et voilà. Le disque est au complet.
Revient vers nous dès que tu as terminé.
C'est normal. Tu as juste supprimer la partition "D", comme tu le demandais.
Vérifie: Démarrer -> "ordinateur": Tu ne devrais voir que ton disque "C", mais plus le "D".
Sinon, dans le gestionnaire de disques, là aussi, juste un volume, ton disque "C"...
Vérifie: Démarrer -> "ordinateur": Tu ne devrais voir que ton disque "C", mais plus le "D".
Sinon, dans le gestionnaire de disques, là aussi, juste un volume, ton disque "C"...
On c'est pas bien compris je me suis mal exprimé je voulais prendre le lecteur d de 180 Go et le mettre dans le lecteur c pour augmenter la taille du c car il sont separer
Je t'avoue que ta configuration me semble un brin bizarre...
Normalement, tu devrais avoir, dans l'ordre:
Une partition de 100 Mo, réservée au système, puis, le reste de ton disque dur pour ton systeme d'exploitation, + des fichiers et dossiers personnels...
EDIT: Je ois te laisser pour le moment. Je reviens dans 1 heure.
Normalement, tu devrais avoir, dans l'ordre:
Une partition de 100 Mo, réservée au système, puis, le reste de ton disque dur pour ton systeme d'exploitation, + des fichiers et dossiers personnels...
EDIT: Je ois te laisser pour le moment. Je reviens dans 1 heure.
Bonjour,
Ne pas toucher au 15Go.
Possible que c'est la restauration du système d'usine ou bien les pilotes.
Si vous demandez à Windows de les sauvegarder sur clé (pour le système) ou cd-rom ( Pour la réparation ) , il est possible qu'après les opérations on vous propose le choix de les supprimer pour gagner de la place.
C'est cela que j'ai vu avec mon Packard Bell.
Ne pas toucher au 15Go.
Possible que c'est la restauration du système d'usine ou bien les pilotes.
Si vous demandez à Windows de les sauvegarder sur clé (pour le système) ou cd-rom ( Pour la réparation ) , il est possible qu'après les opérations on vous propose le choix de les supprimer pour gagner de la place.
C'est cela que j'ai vu avec mon Packard Bell.