Recherche téléchargements

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur windows 7 je suis incapable de trouver les téléchargements que j'ai effectués.
Merci pour le renseignement.

5 réponses

Utilisateur anonyme

cela n'a rien a voir avec l'os, mais plutot avec le navigateur. qui est ???

--
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu.... non !
0
Utilisateur anonyme

heu ... si !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu... si !
0

Bonjour,

Dans le répertoire "Téléchargements".
0
Trucho58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur ton explorer, mozilla, opera ou l'explorateur que tu utilises et generalment en option il y a le dossier ou tout telechargement se stock. Certaisn comme firefox and haut adroite meme avant option aparait "telechargements" tu peu faire clicker sur le"Ouvrir le dossier des téléchargements"
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
des téléchargements effectués avec un logiciel ou à partir d'un navigateur ???
et ... lequel ?
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Merci à vous tous qui êtes intervenus pour m'assister, en particulier à : cddede pour son intervention recuva qui à parfaitement réussie, j'ai récupéré ma liste documents et bg62 qui m'a indiqué où trouver les téléchargements sur firefox.
Grand merci.
0