Perte d'un fichier par un virus
axelle
-
axelle -
axelle -
Bonjour,
mon ordinateur a été infecté par un virus uninstall.EXE , son nom est win32:Adware-gen.[Adw] . Je suis sous vista, je l'ai mis en 40 aine avec avast, et il m'a vidé tout le fichier dans lequel il a directement été téléchargé...
- est-ce qu'il faut que je l'enlève de mon ordi? (comment?)
- surtout, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver mon fichier? ce sont des films, je ne vois plus que des raccourcis, ou quand je les trouve en normal, quand je clique dessus, ce message là apparait :
L'élément "nom du film" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci?
oui non
merci pour votre aide!
mon ordinateur a été infecté par un virus uninstall.EXE , son nom est win32:Adware-gen.[Adw] . Je suis sous vista, je l'ai mis en 40 aine avec avast, et il m'a vidé tout le fichier dans lequel il a directement été téléchargé...
- est-ce qu'il faut que je l'enlève de mon ordi? (comment?)
- surtout, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver mon fichier? ce sont des films, je ne vois plus que des raccourcis, ou quand je les trouve en normal, quand je clique dessus, ce message là apparait :
L'élément "nom du film" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci?
oui non
merci pour votre aide!
A voir également:
- Perte d'un fichier par un virus
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
salut va dans démarer puis clique sur rechercher est tape le nom du film je ne crois pa que que le virus adware-gen a pu te bouffer tes fichiers parceque ce virus est fait pour afficher des pages web d'un autre site sans qu'on le demande
tien fais l'analyze f- sucure en ligne est colle moi le raport http://support.f-secure.fr/fra/corporate/ols.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question