Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre

Résolu
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R­- quelqu'un sais comment puis-je retrouver mes photos ? ( Javais des photos très importante dessus :/ )
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est un problème sur le système de fichiers, faire un checkdisk : http://www.malekal.com/2010/12/04/erreur-disque-et-systeme-de-fichiers/
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sa ne marche pas... :( Tu aurais une autre solutions ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ben après j'ai pas dit que ça permettait de récupérer les documents :)
possible que ce soit irréversible.

Après tu peux tenter un programme de récupération de fichiers.
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai tenter la récupération de fichier sans résultats... Merci quand même de ton aide :)
0

il faut que tu éjectes bien els clefs usb avant de les retirer.
Si tu les retires au moment où il écrit, tu endommages le systèmes de fichiers et tu arrives à ce genre de problèmes
(ça peux aussi être un problème de mémoire de la clef)
0

Je l'ejecter avant de l'enlever et non brusquement. Mais bon si tu dis que c'est presque impossible alors je ne vais pas tenter autre chose.
0