Gros probleme clé usb
ch'came
Messages postés
26
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Je dois récupérer un document qui est sur une clé usb pour les études mais voila quand j'ouvre le dossier dans lequel se trouve mon document, impossible !
j'ai ce message : " Le lecteur ou la connexion désigne par le raccourci 'Alicia.lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencez. "
C'est très important !!!
J'attends vos solutions
merci
Je dois récupérer un document qui est sur une clé usb pour les études mais voila quand j'ouvre le dossier dans lequel se trouve mon document, impossible !
j'ai ce message : " Le lecteur ou la connexion désigne par le raccourci 'Alicia.lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencez. "
C'est très important !!!
J'attends vos solutions
merci
A voir également:
- Gros probleme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux tenter sur un autre micro ou voir s'il est récupérable avec un logiciel comme recuva.
Mais une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Tu peux tenter sur un autre micro ou voir s'il est récupérable avec un logiciel comme recuva.
Mais une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci