Probleme iphone 4

Fermé
coralie56 - 20 mai 2014 à 10:41
 coralie56 - 20 mai 2014 à 13:12
Bonjour,

Voilà j'explique mon problème, depuis samedi mon iphone 4 s'est éteint donc j'ai fouillé sur les tutos pour rebooter le teléphone la seule chose qui a marché est d'appuyer sur le bouton home puis start après. Mon téléphone a remarché pendant une journée et après s'est éteint de nouveau et il s'allume que de temps en temps pour une durée limitée. j'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème ou tout simplement si quelqu'un sait ce qu'il a et a une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
20 mai 2014 à 12:49
Salut, tu as peut-être un problème de batterie, lorsque l'iPhone reste brancher au chargeur es ce qu'il s'éteint ?
0
Non il ne s'éteint pas et la batterie est pleine lorsqu'il s'éteint subitement.
0
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
20 mai 2014 à 13:07
si lorsqu'il est branché il reste allumé et lorsque qu'il est débranché il s'éteint comme tu le dis, c'est surement un problème de batterie et ce même si elle affiche 100%. ( c'est une défaillance de la batterie et pas une usure ou la batterie ne tient plus la charge)
Une batterie coute moins de 20 euro donc, on peut le dire, cela ne coute pas cher de la remplacer..
0
oui mais c'est bizzar qu'il reste allumé hors secteur pendant au moins 4 ou 5h et après qu'il se ré-éteigne car si c'était la batterie il s'éteindrait directement apres l'avoir enlevé du chargeur.

Je vais essayer de voir avec la batterie de quelqu'un qui n'a pas de problème pour voir si ça vient de là.
0