Adobe flash player!!!

Fermé
breizylou35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 01:04
 breizylou35 - 22 mai 2014 à 13:03
bonsoir,
j'ai suivi les instructions de Bip44 pour l'installation de flash player sur ma samsung tab2 10.1 . le telechargement et l'installation pas de probleme . mais qd je veux l'utiliser j'ai le message "ce logiciel n'est pas pris compte par votre tablette!!!y a t-il un autre truc a faire. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
20 mai 2014 à 08:50
bonsoir , depuis quelque temps beaucoup de gens on effectivement des problèmes avec ce logiciels . que ce sois pour les tablette ou cellulaire , ou pc . alors voilà je sais pas si cela va t'aider un peut mais il y'a deux façons d'aller cherché ce logiciels adobe flash , 1 c'est par faire manuellement windows updete , pour vérifier si cette mise a jours est disponible , si non tu peut aller directement sur leurs sites pour la téléchargé en prenant bien soins de prendre celle qu'il te faut généralement tout est bien indiquer , pour tout les produits et leurs fonctions . cela devrait régler ton problème, si non c'est peut-être quelque chose de défectueux dans ton appareil ?? mais il n'y a que c'est deux façons la pour adobe flash, et moi je pense que le logiciels c'est probablement mal installé et c'est pour cette raison que tu a le message n'est pas pris compte par vôtre tablette ... il ne le reconnait pas . je te souhaite bonne chance et j'espère avoir réussi a t'aider un peu bye bye .
0
breizylou35
22 mai 2014 à 13:03
merci beaucoup de tes conseils Louis. Malheureusement le logiciel se télécharge et s'installe correctement mais je ne peux pas l'utiliser. Je vais essayer sur une autre tablette similaire, pour vérifier que ma tablette n'est pas défectueuse.
merci encore et bonne journée
0