Pb formatage
huricain2002
-
Rab -
Rab -
bonjour
j'ai un tres grand Pb
j'ai fait un erreur en lancant le formatage d'un disque dure qui contient des information tres tres importatnte pour moi mais lorsque le formatage a atteint les 3% j'ai rebouter mon PC pour eviter le Pb mais maintenant si je veux lancer un programme quelconque de ce disque il maffiche une erreur
"le fichier MSVCRTD.DLL est lie a une exploitation manquante KERNEL32.DLL:xit"
aider moi SVP
mon adresse est: huricain2002@yahoo.fr
j'ai un tres grand Pb
j'ai fait un erreur en lancant le formatage d'un disque dure qui contient des information tres tres importatnte pour moi mais lorsque le formatage a atteint les 3% j'ai rebouter mon PC pour eviter le Pb mais maintenant si je veux lancer un programme quelconque de ce disque il maffiche une erreur
"le fichier MSVCRTD.DLL est lie a une exploitation manquante KERNEL32.DLL:xit"
aider moi SVP
mon adresse est: huricain2002@yahoo.fr
A voir également:
- Pb formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bah vi... le formatage de ton HD etant commence, il a commence a effacer des donnees... pas de bol, c'etait des donnees essentielles a Windows... donc si tu veux que ca remarche... il faut essqyer de reinstaller Windows par dessus celui qui existe deja... si cela ne marche pas... il te faudra un 2nd HD ou un 2nd PC... pour transferer tes donnees sur l'autre ...
Bon courage...
:)
Bon courage...
:)
Il existe sous dos une commande UNFORMAT qui rétablit le disque avant formatage. Essaie-la. Au point ou tu en es tu ne risque plus grand chose. Tu as des explications sur :
http://www.computerhope.com/unformat.htm
Tiens-nous au courant.
Claude
http://www.computerhope.com/unformat.htm
Tiens-nous au courant.
Claude
Tu ne risques rien ! tu ne risques rien !... si Claude Ray !
Vu ce que dit huricain2002, son disque dur n'est pas entièrement formaté et Windows démarre encore (presque) : il est possible de récupérer des données et c'est plus prudent de ne pas aggraver les choses si ces données sont précieuses !
J'opterais plutôt pour ce que dit Barthoi : essaie de réinstaller Windows !
Vu ce que dit huricain2002, son disque dur n'est pas entièrement formaté et Windows démarre encore (presque) : il est possible de récupérer des données et c'est plus prudent de ne pas aggraver les choses si ces données sont précieuses !
J'opterais plutôt pour ce que dit Barthoi : essaie de réinstaller Windows !
Aprés un début de formatage t'as encore accés à ton disque.., t'as vraiment du pot.
Un conseille, démonte le, branche le en esclave sur un autre système (un autre Pc) et récupère tout......
Un conseille, démonte le, branche le en esclave sur un autre système (un autre Pc) et récupère tout......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut te procurer le logiciel suivant :
EASYRECOVERY de chez Ontrack
Installe un autre disque dur en maître où tu installeras ce logiciel.
Le disque dur "défectueux sera en esclave".
Lance le logiciel "easyrecovery" et choisis de tester le DD esclave que tu regénéreras sur le maître.
Une fois terminé, reboote, si c'est OK, reformate le DD défectueux, puis duplique les données du DD maître à l'esclave.
Ensuite configure l'esclave en maître, enlève l'autre DD.
Puis teste en rebootant.
EASYRECOVERY de chez Ontrack
Installe un autre disque dur en maître où tu installeras ce logiciel.
Le disque dur "défectueux sera en esclave".
Lance le logiciel "easyrecovery" et choisis de tester le DD esclave que tu regénéreras sur le maître.
Une fois terminé, reboote, si c'est OK, reformate le DD défectueux, puis duplique les données du DD maître à l'esclave.
Ensuite configure l'esclave en maître, enlève l'autre DD.
Puis teste en rebootant.