[Access] Problème avec une boite à onglets
enigmatoile
Messages postés
730
Statut
Membre
-
sncf Messages postés 122 Statut Membre -
sncf Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une boite à onglets composée de plusieurs onglets contenant chacun un formulaire.
Je voudrais rafraichir des txt box d'un formulaire A après modification d'un autre (formulaire B).
Si je mets le code dans le formualire B (forms!formulaireA!txt_box.Requery) il me dit qu'il ne connait pas le formualire A.
J'ai essayé de mettre le cide dans le formualire A à l'évènement 'sur chargement', ca ne fonctionne pas non plus... (rien ne se passe).
Quelqu'un a une idée?
J'ai une boite à onglets composée de plusieurs onglets contenant chacun un formulaire.
Je voudrais rafraichir des txt box d'un formulaire A après modification d'un autre (formulaire B).
Si je mets le code dans le formualire B (forms!formulaireA!txt_box.Requery) il me dit qu'il ne connait pas le formualire A.
J'ai essayé de mettre le cide dans le formualire A à l'évènement 'sur chargement', ca ne fonctionne pas non plus... (rien ne se passe).
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- [Access] Problème avec une boite à onglets
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris dans un formulaire tu as un controle Onglet et chaque page de ce controle correspond à un formulaire
en fait tu as regroupé plusieurs fomulaire en un seul
en fait il n'y a qu'unseul formulaire avec plusieurs pages
si tu as un bouton sur la page B et un champ texte sur la page A et que tu veux afficher le contenu du champ texte lorsque tu cliques sur le bouton
Tu as l'idée, à toi de l'adapter à ton cas perso
Si j'ai bien compris dans un formulaire tu as un controle Onglet et chaque page de ce controle correspond à un formulaire
en fait tu as regroupé plusieurs fomulaire en un seul
en fait il n'y a qu'unseul formulaire avec plusieurs pages
si tu as un bouton sur la page B et un champ texte sur la page A et que tu veux afficher le contenu du champ texte lorsque tu cliques sur le bouton
Private Sub Commande5_Click() Me.CtlTab0.Pages(0).SetFocus Dim XX XX = Me.Texte3.Value MsgBox XX End Sub
Tu as l'idée, à toi de l'adapter à ton cas perso
Merci
Cependant je ne vaux pas forcément avoir le rafaraichissement tout de suite.
Ce que je voudrais faire c'est :
à l'ouverture de la page X de mon controle onglet , rafraichir les txtx box.
Mon problème est comment dire "à l'ouverture de la page X de mon controle onglet ", et sur quel évènement du formulaire général mettre ce code.
Cependant je ne vaux pas forcément avoir le rafaraichissement tout de suite.
Ce que je voudrais faire c'est :
à l'ouverture de la page X de mon controle onglet , rafraichir les txtx box.
Mon problème est comment dire "à l'ouverture de la page X de mon controle onglet ", et sur quel évènement du formulaire général mettre ce code.