Écran se met en veille quand je joue!
Lionbor1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lionbor1 Messages postés 5 Statut Membre -
Lionbor1 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous :)
J'ai acheter un pc depuis 3 ans environ et depuis quelque temps quand je joue à des jeux genre LoL, call of... mon écran devient noir et il un message s'affiche qui dit mise en veille du moniteur et je suis obliger de l'éteindre en appuyant sur le bouton ce qui n'est pas très conseiller. Je l'ai déjà nettoyer. Et je suis sur à 100% qu'il est assez puissant pour faire marcher les jeux comme LOL...
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai acheter un pc depuis 3 ans environ et depuis quelque temps quand je joue à des jeux genre LoL, call of... mon écran devient noir et il un message s'affiche qui dit mise en veille du moniteur et je suis obliger de l'éteindre en appuyant sur le bouton ce qui n'est pas très conseiller. Je l'ai déjà nettoyer. Et je suis sur à 100% qu'il est assez puissant pour faire marcher les jeux comme LOL...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Écran se met en veille quand je joue!
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
8 réponses
Bonjour,
Désactive la mise en veille du moniteur si le problème persiste c'est autre chose que la veille.
désactiver la veille :
Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Cordialement
Désactive la mise en veille du moniteur si le problème persiste c'est autre chose que la veille.
désactiver la veille :
Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Cordialement
Ya pas très longtemps j'ai formater mon pc c'est tout mais je l'avais déjà fait et ça marchait très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu as vérifié si tous les pilotes était à jours du coup ?
Dernière version des directX 11 et autres?
Dernière version des directX 11 et autres?
Pour l'installation des pilotes aller sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ et lancer un diagnostique. ( un petit programme a télécharger )
une liste de vos composant se fera il faudra alors cliquer sur les drivers qui font défaut.
Pour directx11 le téléchargement est gratuit.
une liste de vos composant se fera il faudra alors cliquer sur les drivers qui font défaut.
Pour directx11 le téléchargement est gratuit.