Problèmes d'affichage de pages et de téléchargement internet

Fermé
Camille_0905 - 19 mai 2014 à 14:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2014 à 14:51
Bonjour,


Depuis quelques jours, mon navigateur (Internet Explorer mais ça faisait la même chose avec Chrome) refuse de m'afficher quasiment toutes mes pages (je dois actualiser les pages 4 ou 5 fois minimum avant qu'elles s'affichent), m'empêche de télécharger des logiciels ou des fichiers même très basiques (type adobe reader) en me disant qu'un problème a été rencontré, et me met des hyperlinks sur de nombreux mots de chaque page internet me proposant des mises à jour Flash Player.

Enfin, une espèce de barre de recherche Wise Enhance s'affiche systématiquement sur le côté gauche de mes pages et en bas sans que je n'ai rien demandé. J'avais énormément de pub qui s'affichait en permanence mais cela va mieux depuis que j'ai téléchargé Adblock.

J'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur (un Asus), de désinstaller mes moteurs de recherche, et là je ne sais vraiment plus quoi faire puisque je ne peux plus rien télécharger....


Merci beaucoup pour votre aide par avance, je suis désespérée!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 mai 2014 à 14:51
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=


0