Rajout materiel
derodeli
Messages postés
71
Statut
Membre
-
berleroy -
berleroy -
bonjour a tous svp je voudrai rajouter du materiel a mon pc et ma configuration est celle ci carte graphique 128mo fx5500 +1go de rame +160 go dd et je voudrai savoir qu est ce qu on peut encor rajouter pour avoir une meilleur configuration juste pour faire un peu de jeu et internet et du convertisseur video merci pour ce renseignement et j accepte toute critique constructive merci d avance desoler je rajoute une chose m etant tromper alors peut t on avoir agp et pci fonctionnanat en meme temp merci
A voir également:
- Rajout materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
1 réponse
j'ai aussi unSA85 mais seulement un F87Z AVEC LES 256 + 1go nanya pour avoir les memes temps d'horloge.
comme carte grapique une ge 440mms avec 64 (on ne rigole pas elle est en pci) c'est trés bien pour un deuxième moniteur sauf le ventilo plus bruyant que le reste! lol
oui :si je veux un troisième moniteur, le l'installerai en agp! a 30euro une carte de base +un moniteur neuf ouaouh un mur d'images!
quand je fais les tests aida 32 je suis un peu décu mais comme mon occupation principale c'est le net c'est pas grave , je suis trop loin du central téléphonique pour prétendre à quelque chose de sympa.
a part ça comment obtenir de réelles info sur notre matos? l'alim est de 250w!
mon mail deusioàlaposte.net
merci, a+
comme carte grapique une ge 440mms avec 64 (on ne rigole pas elle est en pci) c'est trés bien pour un deuxième moniteur sauf le ventilo plus bruyant que le reste! lol
oui :si je veux un troisième moniteur, le l'installerai en agp! a 30euro une carte de base +un moniteur neuf ouaouh un mur d'images!
quand je fais les tests aida 32 je suis un peu décu mais comme mon occupation principale c'est le net c'est pas grave , je suis trop loin du central téléphonique pour prétendre à quelque chose de sympa.
a part ça comment obtenir de réelles info sur notre matos? l'alim est de 250w!
mon mail deusioàlaposte.net
merci, a+