Formulaire PDF dynamique avec Acrobat Pro

user-ccm Messages postés 3 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai créé un formulaire et je voudrai créer des interactions/liens entre des champs/case à cocher.

En fait, je voudrai donner le choix suivant si on coche une case bien particulière, s'affichera alors un texte sur une autre page. J'ai réussi à le faire en sélectionnant dans ACTION le déclencheur "Champs activé" sachant qu'il y'a d'autres possibilités comme "Souris relâchée", "enfoncée" etc. et en intégrant le script JAVASCRIPT :

event.value = this.getField("nom de l'ID du champs où je veux voir apparaître mon texte").value = "texte que je veux afficher";

Par contre, je n'arrive pas dès que je décoche la case, à faire disparaître le texte qui est apparu. Dans ACTION, je sélectionne le déclencheur "Champs désactivé" et j'intègre ce code avec aucune valeur dans value pour ne rien faire apparaître :

event.value = this.getField("nom de l'ID du champs où je veux voir apparaître mon texte").value = "";

J'y suis presque mais je bloque si quelqu'un aurait une idée!! Je sais pas si le problème vient du choix du déclencheur ou d'un autre problème...

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Regardez si vous ne pouvez pas plutot utiliser la fonction "RawValue"...
https://help.adobe.com/en_US/livecycle/10.0/DesignerScriptingRef/WS92d06802c76abadb-3e14850712a151d270d-7cf2.html
Dans un cas la variable a une valeur et dans l'autre cas pour la faire disparaitre elle n'en a plus...
0