Mettre les chaînes dans l'ordre
Minnie84
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung UE40F6320 et je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre. Quand j'ai configuré l'appareil, je n'ai eu le choix comme pays de résidence la Belgique (Français et l'autre), le Luxembourg et les Pays-Bas. Je vis en Suisse. Je n'ai pas eu la possibilité de mettre autre comme pays.
Est-ce que vous savez comment ça fonctionne? Car je commence à en avoir déjà marre. ;o)
D'avance grand merci.
Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung UE40F6320 et je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre. Quand j'ai configuré l'appareil, je n'ai eu le choix comme pays de résidence la Belgique (Français et l'autre), le Luxembourg et les Pays-Bas. Je vis en Suisse. Je n'ai pas eu la possibilité de mettre autre comme pays.
Est-ce que vous savez comment ça fonctionne? Car je commence à en avoir déjà marre. ;o)
D'avance grand merci.
A voir également:
- Mettre les chaînes dans l'ordre
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum TV & Vidéo
- Comment remettre les chaines dans l'ordre tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo