Jeu de voiture

Missmyrtille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missmyrtille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilia, je recherche le nom d'un jeu de voiture auquel j'ai joué étant plus jeune. Dans ce jeu, on pouvait créer ses propres parcours de course (dans un paysage un peu surnaturel --> circuits avec différentes couleurs,....). Dans mes souvenirs, il me semble que pour créer le parcours, il suffisait de bouger la sourit au fur et à mesure que le "rouleau" coloré du circuit se déroule. On pouvait aussi améliorer notre circuit en y ajoutant des loopings, ou des rampes d'accélération. C'est également un jeu où, au fur et à mesure que l'on gagne les courses, on pouvait acheter du matériel afin d'améliorer les performances et le design de notre voiture. J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider à retrouver le nom.

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront..
A voir également:

3 réponses

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
ce ne serait pas Trackmania par hasard ?
0
Missmyrtille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de regarder. Merci de l'info =)
0
Missmyrtille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors je me suis renseignée sur internet en allant revoir des vidéos de teste et des screenshots du jeu, et je me suis rendue compte que e n'était pas ce jeu, malheureusement. Il me semble que c'était un jeu en ligne enfin que l'on pourrait trouver sur les sites comme jeux.fr ou des choses comme ca. C'est un jeu où on peut construire ses terrains pour y faire des courses contre des joueurs ou bien simplement choisir un circuit déjà crée par le joueurs du jeux. après la difficulté est modifiable malgré tout et comme je disais en gagnant des courses, on peut gagner de l'argent pour améliorer la beauté et la puissance de la voiture (lui ajouter une carrosserie, un moteur plus puissant, un pot d'échappement, etc...)
J ne sais pas si vous comprendrez ma description mais il n'est pas facile de s'exprimer sur le net par écrit
0