Fiche technique ordinateur portable dell

REUSSITE TOTAL -  
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien dacheter un pc portable dell vostro 1540. Cpu core i3 2.4 ghz. Ram 4 go hdd 500 go jaimerai savoir les avantages et inconvénients de cette ordinateur ...j'espère quil ne chauffe pas trop et la durée d'autonomie de la batterie mercie
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour REUSSITE TOTAL,
Voici une petite description du produit Vostro 1540 :
l'ordinateur portable Vostro(TM) 1540 de 39.6cm(15.6"), à la fois robuste, économique et fiable. Il offre une mobilité essentielle, une excellente puissance de calcul et des options vitales de sécurité et de support informatique
* Exigez une conception de qualité : cet ordinateur portable robuste est prêt à l'emploi grâce à une couverture anti-salissure et un clavier spacieux à touches caoutchoutées pour un meilleur confort.
* Restez simples grâce à un espace de travail essentiel : profitez de performances réactives et fiables pour vos besoins quotidiens en bureautique grâce aux processeurs Intel® Core(TM) de 2010.
* Gardez l'esprit tranquille : protégez et sécurisez votre entreprise avec diverses options de sécurité et de support informatique de pointe.
- Pour éviter les soucis de surchauffe, je vous conseille de travailler avec l'ordinateur sur une surface plate et bien aéré.

- Pour une meilleure gestion de batterie et de son autonomie, veuillez suivre le cycle de chargement/déchargement, charger votre batterie une fois quelle est entre 15 - 10% - Recharger votre batterie jusqu'à 100% - Une fois par mois faite un vidage de la batterie jusqu'à 2 - 3% puis une recharge jusqu'à 100% afin de garder toutes les cellules de la batterie actives.
Je laisse les utilisateurs ayant testés le produit de donner également leurs point de vu.
Bonne journée, Oussama
0