Waze out - ne fonctionne plus !
RunMac974
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Les acteurs : iPhone 4S (Red By SFR) et 5S ( SFR) - ile de la REUNION
OS 6 pour le 4 S et 7 à jour pour le 5S
lDepuis février 2104 , l'illustrissime et complètement indispensable application pour iPhone WAZE 3.7.8 , ne se connecte plus aux serveurs de données. Donc plus d'actualisation, de vision des alertes et des embouteillages. A part la fonction GPS , il ne sert plus donc à rien.
MAIS il marche quelquefois l'après-midi ( toujours après 15 heures ) MAIS jamais le matin , même si sur la Livemap du site Waze.com je vois qu'il y a des activités et des signalements ...
Je pense avoir tout essayé ...
-le reboot soft et hard ( extinction - allumage ) - plusieurs fois
-le mode avion - à chaque tentative infructueuse ...
-la fermeture de toutes les appli ouvertes...
-La désinstallation totale ( prope ) sur l'iPhone et le Mac
-La réinstallation à partir du serveur de Waze
-La suppression de mon compte
-la création d'un autre compte utilisateur ( différent du premier )
-nettoyer au chiffon doux la SIM et air sous pression sur les connecteurs de l'iPhone
-le changement de Sim chez mon opérateur ...
- Grace à mes sauvegardes ( Time machine) je remonte dans le temps retrouver une version antérieure de Waze ( la 3.7.2 de novembre 2013 ). Je désinstalle et remet en place l'ancienne version en suivant ce tutoriel.
Essai négatif ! Même symptome, pas de connexion info trafic , pas de wazer visible et les alertes personnelles sont effacés après avoir quitté l'application.
Et bien sûr le site https://www.waze.com/livemap je vois toujours de nombreux signalements ( 19 dans le nord ce lundi 12 mai à 17h )
RIEN - l'appli refuse de se connecter le matin et quelque rares connexions que l'apres midi
une piste?
Les acteurs : iPhone 4S (Red By SFR) et 5S ( SFR) - ile de la REUNION
OS 6 pour le 4 S et 7 à jour pour le 5S
lDepuis février 2104 , l'illustrissime et complètement indispensable application pour iPhone WAZE 3.7.8 , ne se connecte plus aux serveurs de données. Donc plus d'actualisation, de vision des alertes et des embouteillages. A part la fonction GPS , il ne sert plus donc à rien.
MAIS il marche quelquefois l'après-midi ( toujours après 15 heures ) MAIS jamais le matin , même si sur la Livemap du site Waze.com je vois qu'il y a des activités et des signalements ...
Je pense avoir tout essayé ...
-le reboot soft et hard ( extinction - allumage ) - plusieurs fois
-le mode avion - à chaque tentative infructueuse ...
-la fermeture de toutes les appli ouvertes...
-La désinstallation totale ( prope ) sur l'iPhone et le Mac
-La réinstallation à partir du serveur de Waze
-La suppression de mon compte
-la création d'un autre compte utilisateur ( différent du premier )
-nettoyer au chiffon doux la SIM et air sous pression sur les connecteurs de l'iPhone
-le changement de Sim chez mon opérateur ...
- Grace à mes sauvegardes ( Time machine) je remonte dans le temps retrouver une version antérieure de Waze ( la 3.7.2 de novembre 2013 ). Je désinstalle et remet en place l'ancienne version en suivant ce tutoriel.
Essai négatif ! Même symptome, pas de connexion info trafic , pas de wazer visible et les alertes personnelles sont effacés après avoir quitté l'application.
Et bien sûr le site https://www.waze.com/livemap je vois toujours de nombreux signalements ( 19 dans le nord ce lundi 12 mai à 17h )
RIEN - l'appli refuse de se connecter le matin et quelque rares connexions que l'apres midi
une piste?
A voir également:
- Waze ne fonctionne plus iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide