Besoin aide pour achat ordinateur fixe (traitements lourds)
zazpiak1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zazpiak1 -
zazpiak1 -
Bonjour,
Je sollicite vos connaissances car je souhaite acheter un PC performant pour terminer ma thèse.
En fait, je dois travailler sur des fichiers très lourds (500/700 Mo) sur word, photoshop et illustrator.
J'ai un ordi portable récent, mais il plante quand je travaille sur plusieurs fichiers word à 200 Mo. (et là j'ai absolument besoin que ça marche pour assembler ma thèse).
Si vous avez quelques indications sur un PC fixe, de bureau, qui me permette de faire tous ces traitements, je suis preneur.
(plutôt mac ou pc ; quel modèle?)
Je vous remercie par avance,
A bientôt,
Xabier
Je sollicite vos connaissances car je souhaite acheter un PC performant pour terminer ma thèse.
En fait, je dois travailler sur des fichiers très lourds (500/700 Mo) sur word, photoshop et illustrator.
J'ai un ordi portable récent, mais il plante quand je travaille sur plusieurs fichiers word à 200 Mo. (et là j'ai absolument besoin que ça marche pour assembler ma thèse).
Si vous avez quelques indications sur un PC fixe, de bureau, qui me permette de faire tous ces traitements, je suis preneur.
(plutôt mac ou pc ; quel modèle?)
Je vous remercie par avance,
A bientôt,
Xabier
A voir également:
- Besoin aide pour achat ordinateur fixe (traitements lourds)
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zbkIjeozS69zT5mpF8sGV4out37KND%2BnULnbXl%2FBMMk%3D
Je pense qu'avec ça il n'y aura pas de soucis .
Mais attend d'avoir d'autres avis
Je pense qu'avec ça il n'y aura pas de soucis .
Mais attend d'avoir d'autres avis
Merci beaucoup Garik, je prends bonne note de tes conseils.
Je précise également que je suis prêt à acheter un mac (et donc augmenter le budget) si vraiment ça peut m'offrir une solution avantageuse sur le long terme
:)
J'attends vos réponses, merci!
Je précise également que je suis prêt à acheter un mac (et donc augmenter le budget) si vraiment ça peut m'offrir une solution avantageuse sur le long terme
:)
J'attends vos réponses, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question