[Aide] Aide Pour Montage Pour Moi Et Ma Chéri
Fox-Hound
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Blasteur6 -
Blasteur6 -
Bonjour a vous.
Alors voila je souhaiterais que des possesseurs de logiciel comme Adobe Photoshop ou autres logiciel de se genre et qui savent faire des montages beau et apréciables me crée un beau montage pour moi et ma chérie =)
Donc si quelqun est tenté qu'il me fasse signe ici ou qu'il m'envoi un message ou alors qu'il me rentre sur msn...
Voila merci a celui qui m'aidera car moi je suis nul dans ce genre de truc alors que sa aide beaucoup... celui qui me fera mon petit montage aura mon respect et ma gratitude =)
PS: Les photos pour le montage etc je les donnerais en particulier une fois qu'on aura échangé les adresses etc... J'ai 15 ans...
Merci. =D
Alors voila je souhaiterais que des possesseurs de logiciel comme Adobe Photoshop ou autres logiciel de se genre et qui savent faire des montages beau et apréciables me crée un beau montage pour moi et ma chérie =)
Donc si quelqun est tenté qu'il me fasse signe ici ou qu'il m'envoi un message ou alors qu'il me rentre sur msn...
Voila merci a celui qui m'aidera car moi je suis nul dans ce genre de truc alors que sa aide beaucoup... celui qui me fera mon petit montage aura mon respect et ma gratitude =)
PS: Les photos pour le montage etc je les donnerais en particulier une fois qu'on aura échangé les adresses etc... J'ai 15 ans...
Merci. =D
A voir également:
- [Aide] Aide Pour Montage Pour Moi Et Ma Chéri
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Montage photo pour instagram - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Oh ba non c'est pour moi et ma chérie ... Non allé stp avec que moi et elle et un magnifique je t'aime entre elle et moi avec une belle déco... stp
Qui Veut bien?! =)
Qui Veut bien?! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question