[bug] pc ralenti et bugs récurrents
gui133
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour amis de ccm...
J'ai un gros problème avec mon PC portable qui n'avance plus du tout et qui se bloque régulièrement.
Il rame quand il ouvre des dossiers, des raccourcis, ...
Quand il se bloque, il n'y a plus que ma souris qui bouge mais elle ne peut rien sélectionner, déplacer, ...
J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé
Je ne sais pas ce que je dois dire pour ma configuration car je n'y connais pas grand chose...
Wondows XP SP2 mais à part cela, je ne sais pas où trouver d'autres infos...
Merci de me répondre car j'ai un mémoire à rendre dans deux semaines.
Guillaume
J'ai un gros problème avec mon PC portable qui n'avance plus du tout et qui se bloque régulièrement.
Il rame quand il ouvre des dossiers, des raccourcis, ...
Quand il se bloque, il n'y a plus que ma souris qui bouge mais elle ne peut rien sélectionner, déplacer, ...
J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé
Je ne sais pas ce que je dois dire pour ma configuration car je n'y connais pas grand chose...
Wondows XP SP2 mais à part cela, je ne sais pas où trouver d'autres infos...
Merci de me répondre car j'ai un mémoire à rendre dans deux semaines.
Guillaume
A voir également:
- [bug] pc ralenti et bugs récurrents
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
je te conseile de faire un scan antivirus avec un bon antivirus comme nod32 , avast ou kaspersky
de faire une defragmentation
de netoyer les programmes executé a l'ouverture de windows .
pour conaitre un minimum de ta configuration apui simultanement sur la touche windows et pause de ton clavier , si tu n'a pas ces touches tu vas dans le poste de travail et tu fait clic droit / proprieté
de faire une defragmentation