PC très très lent
Fermé
tricetop
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
-
16 mai 2014 à 08:25
tricetop Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 juin 2014 à 22:20
tricetop Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 juin 2014 à 22:20
A voir également:
- PC très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Buzzvanclok
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
44
16 mai 2014 à 09:12
16 mai 2014 à 09:12
essaie de libéré de la mémoire
démarrer>panneau de config>suppression de programme
et tu supprime les programmes inutiles qui tu prenne de la place et ralentissent ton PC
démarrer>panneau de config>suppression de programme
et tu supprime les programmes inutiles qui tu prenne de la place et ralentissent ton PC
tricetop
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
7
16 mai 2014 à 09:47
16 mai 2014 à 09:47
J'avais déjà fait cette opération de nettoyage il y a quelques mois et je n'ai quasiment pas installé de nouveaux programmes depuis. Peut être y a t il encore des programme à sortir mais je ne veux pas faire d'erreur. Pourrais je t'envoyer une liste et si oui comment pour avoir ton avis ,
D'autre part, avant l'infection il y a quelques jours, le PC était un peu plus rapide. Se peut il qu'il y ait encore des reste de virus ou autre qui ralentisse la machine ?
Enfin, je suis en train de faire une défragmentation. Est ce que cela peut arranger les choses ?
Merci pour ton aide
D'autre part, avant l'infection il y a quelques jours, le PC était un peu plus rapide. Se peut il qu'il y ait encore des reste de virus ou autre qui ralentisse la machine ?
Enfin, je suis en train de faire une défragmentation. Est ce que cela peut arranger les choses ?
Merci pour ton aide
Buzzvanclok
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
44
Modifié par Buzzvanclok le 16/05/2014 à 11:01
Modifié par Buzzvanclok le 16/05/2014 à 11:01
défragmenter cela peut être utile mais si ton pc est infecté ça équivaudrais a mettre un pansement sur une blessure ouverte
je pense que si supprimer des programmes ne suffit plus il faudrait formatée ton ordi pour supprimer le virus c'est a dire réinstaller windows
tu as combien de disque dur ? windows est installé sur quel disque dur ?
Ps: si tu veux m'envoyer une copie d'écran avec tes programmes pourquoi pas mais personne ne saura mieux que toi les programmes que te son inutile.
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
de George S. Patton
je pense que si supprimer des programmes ne suffit plus il faudrait formatée ton ordi pour supprimer le virus c'est a dire réinstaller windows
tu as combien de disque dur ? windows est installé sur quel disque dur ?
Ps: si tu veux m'envoyer une copie d'écran avec tes programmes pourquoi pas mais personne ne saura mieux que toi les programmes que te son inutile.
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
de George S. Patton
tricetop
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
7
9 juin 2014 à 22:20
9 juin 2014 à 22:20
Désolé de ne pas t'avoir répondu.
J'ai supprimé différents programmes. C'est pas le top mais ça va mieux.
Merci
J'ai supprimé différents programmes. C'est pas le top mais ça va mieux.
Merci