Inserer une date (automatiquement)
yirmiyahou
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite inserer une date (automatiquement) dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit renseignée.
Cette date doit m'indiquer la date à laquelle a ete faite la saisie. En faites dans une colonne offre que je dois saisir j'aimerai que la date s'affiche automatiquement.
je souhaite inserer une date (automatiquement) dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit renseignée.
Cette date doit m'indiquer la date à laquelle a ete faite la saisie. En faites dans une colonne offre que je dois saisir j'aimerai que la date s'affiche automatiquement.
A voir également:
- Inserer une date (automatiquement)
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer une légende word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et bien, dis donc, tu voudrais en faire des choses ! As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
<edit> Et tu veux faire tout ça avec quel langage ? </edit>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Et bien, dis donc, tu voudrais en faire des choses ! As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
<edit> Et tu veux faire tout ça avec quel langage ? </edit>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)