[VideoStudio 10] Problème avec les filtres...

liebgott101 Messages postés 18 Statut Membre -  
 teva -
Bonjour,

Voilà je viens vous demander votre aide parce que je cherche la réponse à cette question depuis 2 semaines sur internet et je ne l'ai toujours pas trouvé, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà alors j'ai le logiciel de montage vidéo "Ulead VideoStudio 10" depuis moins d'une année jusqu'il y a 1 mois il marchait très bien j'étais très satisfait de celui-ci, mais depuis moins d'un mois le logiciel n'affiche plus les "filtres vidéos" pour pouvoir faire des effets aux vidéos donc je suis bien embêté car un montage sans effet c'est pas vraiment un montage...

Surtout que cela fais 3 ans que je fais du montage avec divers programme et que jamais je n'ai eu ce problème, alors j'aimerai savoir ce que je dois faire? il y a t'il une solution? (il y a toujours une solution, mais laquelle). J'espère que vous pourrez y répondre, je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

liebgott101

UP... SVP j'ai besoin de vous... :D
0
doudou

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que jusque là les filtres étaient toujours présents ds la biblio.
j'ai désinstallé et réinstallé au moins 5 fois mais tjs la meme chose tout est ok sauf les filtres videos.
si par chance vous avez trouvé la réponse merci par avance de bien vouloir m'aider !
0
teva

Salut, Je viens de tomber sur ton poste après avoir fait une recherche Google car je connais exactement le même problème.

Je n'arrive plus à trouver les filtres video.

As tu pu trouver une solution à ce problème ???

D'avance merci.

Teva
0