Réinstaller pilotes video avec un écran cassé

julien -  
mrtouglassy Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum alors je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je résume mon pb pour faire vite:
. J'ai un portable asus avec écran LCD fissuré donc je ne vois plus rien à part le coin en haut à gauche
. Du coup je m'en servais sur un autre écran lcd en vga
. J'ai eu un souci et j'ai du formater
.Mai voilà suite au formatage, il n'y a plus de pilotes video et donc pas de transfert sur l'autre écran et donc je n'y vois rien pour réinstaller les pilotes.

Question: Que faire pour voir qqchose et réinstaller les pilotes?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nasser Khelloufi
 
Tu n'a pas le choix, tu dois changer, le lcd, c'est un moyen pour le pc portable pour te dire, ca y'est c'est bon, tu dois me reparer, et ne pas me negliger, un conseil, quand tu as un probleme, tu dois le reparer, avant qu'il ne te cause d'autres problemes, qui s'accumeleront et formeront un bien plus gros probleme, comme moi, j'avais un probleme avec le ventilo du pc, comme je ne l'ai pas reparé, le processeur a fondu, et a grillé la carte mere avec, et oui c'est comme cela, c'est dangeureux d'etre negligeant.

Amicalement Nasser
0
mrtouglassy Messages postés 1 Statut Membre
 
Salut, merci de te pencher sur mon problème même si tu n'apportes pas de solution informatique.
En fait pou tout te dire je sors d'une démarche judiciaire avec ASUS qui refuse de me réparer mon lcd qui s'est fissuré tout seul (c'est peut être dur à croire mais je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce modèle, et je le jure!). Bref même sous garanti ils me demandent 650€ pour réparer le lcd.
Dans ces conditions tu comprends donc bien que je ne peux pas réparer le lcd. Du coup ma seule option a été de transformer le portable en fixe à l'aide d'un écran externe.
Ce n'est donc pas vraiment de la négligence mais un concours de mauvaises circonstances.
Au cas où si qqun a une vrai réponse à mon souci...
Merci.
0