Station de travail

Luc0123 -  
 luc0123 -
Bonjour,

Je travail en BE ing est je souhaiterais investir dans une station de travail que je ferais monter !!!
Je travail actuellement sur un PC portable ASUS G74SX mais il commence à bien chauffer depuis l'acquisition de logiciel 3D.

Logiciels utilisés : REVIT MEP 2014, AutoCad 2D/3D et quelques soft du type Sony Vegas ou encore photo Shop ...

Après quelques cherches, je me suis arrêté sur les principales config suivantes :

Processeur : Intel Core i7 4930K : 530e (j'hésite avec un Intel Xeon E5-1650 v2 mais moins évidement à trouver et un peu plus cher !!!)

Carte graphique : MSI GeForce GTX 780 : 450e (j'hésite avec une quadro 4000, mais d'après se que j'ai pu voir les quadro ne sont pas si intéressantes que ça par rapport à la différence de prix avec une GTX, est question compatibilité.....!!!)

Dique dur : Samsung SSD 840 EVO 500 Go : 200e

RAM : 16go

J'ai en gros doute sur la carte graphique, à savoir si ce n'est pas plus intéressent d'en prendre 2 en SLI de gamme inférieur ou autres config .... je ne suis pas expert !!!!

Voyez vous d'autres choses importantes que j'aurais oublié ?

J'attend vos avis sur l'ensemble du matos choisi et n'hésitez pas à me réorienter sur autres choses si besoin !!!

3 réponses

Luc0123

Personne ???
0
luc0123

up
0
luc0123

sympa ce forum sans réponse !! lol
0