MP3 Synchroniser musique achetée sur VirginM.

Utilisateur anonyme -  
 pitch* -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur MP3 et je rencontre un problème assez gênant.

Marque et modèle du lecteur acheté : MemUp (marque) Pulp MP3 Player (modèle). Il a une capacité de 1 GB.

Problème rencontré :

La plupart des musiques que j'ai dans la bibliothèque du Lecteur Windows Media sont des musiques achetées à l'unité sur VirginMega.fr.

Lorsque je clique sur la fonction "Synchroniser", dans la fenêtre du Lecteur Windows Media (version 11), toutes ces musiques achetées sur le net se voient accompagnées d'un petit logo : un " i " blanc sur un fond bleu rond.

En passant le curseur dessus, le message suivant s'affiche : "Non pris en charge par le périphérique."

Enfin, lorsque je déplace ces musiques-là dans la fenêtre à droite et que je clique sur "Démarrer la synchronisation", on me dit qu'il y a une -Erreur- et que je ne suis pas autorisé à synchroniser !

Il y a une aide (en anglais) sur Internet à propos de cela, il paraîtrait que tous les MP3 ne peuvent pas prendre en charge les musiques achetées sur VirginMega.fr (et les autres sites de ce genre) ??!

Que dois-je faire, SVP ? C'est très embêtant ! :-(

Comment savoir quels sont les MP3 pouvant TOUT prendre en charge ?

Est-il possible, qu'avec mon MP3 actuel, je puisse quand même faire quelque chose pour avoir ces musiques ?

Merci beaucoup !

zeromeaning21

PS : Aidez-moi rapidement s'il-vous-plaît, comme ça, si je sais qu'il n'y a vraiment rien à faire, je pourrais toujours me faire rembourser. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Toujours aucune réponse ?!

SVP !
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Les morceaux de musiques achetés en ligne sont protégés (drm) et la copie est donc règlementée pour éviter le piratage. (ce que je trouve inacceptable)
Une astuce toute simple consiste à graver un CD audio avec tes MP3 (CDRW par exemple) , ensuite reconvertir les pistes de ce CD audio en MP3 avec un logiciel adapté.
0
pitch*

salut,

merci du tuyau j'ai essayé et effectivement sa marche, une fois (re)extraite du CD gravé avec windows média, la musique n'est plus protégée.

vila merci bcp et j'espère que sa servira
0