Besoin de conseils pour ordi portable
Elisa
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable possédant un espace de stockage assez important, facile à transporter et qui soit assez puissant pour supporter des logiciels d'architecture, en revanche je ne peux pas mettre plus de 800 euros est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp
Je cherche un ordinateur portable possédant un espace de stockage assez important, facile à transporter et qui soit assez puissant pour supporter des logiciels d'architecture, en revanche je ne peux pas mettre plus de 800 euros est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp
A voir également:
- Besoin de conseils pour ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Quel taille d'écran ?
Quel taille d'écran ?
Elisa
15 pouces minimum
elisa
J'ai lu que moins de 15 pouces serait déconseillé pour des logiciels 3D etc
Salut,
Espace de stockage assez important du style 750 Go ou plus du style 1 ou 2 To ?!
Espace de stockage assez important du style 750 Go ou plus du style 1 ou 2 To ?!
Oui donc 750 Go ca me semble pas mal ! Après essai dans un premier temps de trouver des ordinateurs portables avec un core i5 ou i7, 750 go de disque dur et 4 go de ram. Dans tes prix ca doit pouvoir se trouver comme ce S551LB-CJ032H qui a l'avantage d'avoir sacoche et souris offerte, garantie 2 ans, Core i7 avec GT 740M et écran tactile.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2158795-un-pouce-centimetre#3
15 pouces c'est le minimum pour l'écran d'un pc portable.
15 pouces c'est le minimum pour l'écran d'un pc portable.