Péripherique inconnu

Résolu
Yorane12 Messages postés 11 Statut Membre -  
Yorane12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Allant dans mon gestionnaire de péripherique, je vois un ! dans un triangle jaune avec a coté peripherique inconnu alors que rien n'est branché sur mes ports USB.

Fabricant : TOSHIBA
Modèle: Satellite L870-156
Catégorie: ordinateur portable
Systeme d'exploitation: Windows 7 64-bits

Toute aide est la bienvenue ^^
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

moi aussi j'en ai un et il me gène pas !
tu as des soucis avec ton pc ?
0
Yorane12 Messages postés 11 Statut Membre

Oui, j'essaye de branché ma souris sur mes port ( Souris Logitech M235 2nd Gen) j'ai essayer sur tout mes ports mais aucun ne la reconnait ( il n'y a pas le petit bruit pour dire qu'un peripherique a eté branche sur mes ports.)
Peut-etre est ce une raison matérielle ? Non, j'ai testé sur un autre ordi et tout marchait. j'ai essayer les technique les plus connues ( enlever le cable d'alimentation, appuyer 30 sec sur le bouton de demarrage... , branchez une vieille souris qui trainai dans mon tiroir, aller sur Ma-configue.com et essayer de voir si ce n'etait pas un probleme de pilote....) mais rien n'y fait elle ne marche toujours pas :/
Je souspconnais donc ce "péripherique inconnu" d'etre a l'origine de ce probleme
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

re,

alors dans ce cas, va sur touslesdrivers et fais une détection de ton matériel, il te listera les pilotes à mettre à jour et ceux non installés.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci , je vais essayer tout de suiter ^^
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification de ce périphérique inconnu ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

Bonjour Destrio5

Merci d'avoir pris le temps de repondre a mon appel

voci le numéro d'identification: IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_1E31&REV_0004&SID_FB411179
0

Re astuce 72,

Apres avoir télécharger TOUT les pilotes disponibles et avoir redémarrer mon PC il ce trouve que j'ai toujours ce peripherique inconnu et ma souris ne repond toujours pas :/
0

Merci Destio5 ^^

Le périphérique inconnue a disparu ^^

Mais ma souris ne marche toujours pas. Je pense que c'est a cause du driver. Ou carrement de mes ports USB. Merci encore de ton aide ^^
0