[Root] Application qui reste présente même après un reboot

Looploop24 Messages postés 7 Statut Membre -  
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
Bonjour, ayant récemment acheté un Galaxy Trend, j'avais envie de me débarrasser de quelques applications (ce qui apparament n'etait possible qu'en passant en Root) j'ai donc passé mon mobile à mon frère qui m'indique avoir utilisé la technique suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=M6PUqAZJkX4

A ma grande surprise je récupère le téléphone avec une appli en plus (chinoise...qui n'est pas celle indiquée sur le tuto qui reste même quand je reboote mon tel....et qui semble envoyer des demandes pour chaque appli que j'installe)
apparament mon telephone est repassé à la normale (root checker indique qu'il est normal)
mais il reste cette appli!

Et j'apprends que je ne peux pas renvoyer un tel rooté au SAV...
Y'a-t-il un moyen de redemarrer le téléphone sans celui-ci? C'est assez agacant car en plus d'être intempestives les notifications qui me sont envoyées sont en chinois/japonais :/
Comme je ne m'y connais pas en informatique j'aurais besoin d'un petit coup de pouce

C'est un Galaxy Trend qui marche sous Android 4.0
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre 172

quand on root comme un pingouin, on dis pas a son frere qu'on sait faire.
installe link2sd via le playstore, supprime l'appli chinoise, et suis ce lien pour rooter définitivement (c'est réversible, tkt) ton telephone.

juste un conseil : désactive temporairement ton antivirus avant de telecharger le logiciel sur ton pc.
0
Looploop24 Messages postés 7 Statut Membre

Hélas, si j'avais su, il a rooté le sien (pas la même marque)
Je teste et je te redis ce que ça donne.
Sinon l'app' qui reviens après la réinitialisation ne réapparaitra plus?
Je me posais la question parce que pour que ça reste après une raz c'est que c'est passé je sais pas ou...
0

A priori l'appli est partie, mais pour le root , le logiciel 1ClickRoot ne le detecte toujours pas, même avec les drivers...
0
Utilisateur anonyme

salut
juste une précision avant que tu commences,,,,,,,,,galaxy trend c'est bien mais lequel gts 7560 7580 ou autre ensuite quelle est ta version android?
0

C'est un GT-S7560
Android 4.0.4
0
Utilisateur anonyme

ok tu peux suivre le tuto que t'a donné ellana29460
0