Virus navigateur liens + pubs

enixonfire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon navigateur est envahi de liens avec une petite icone verte et des pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir.... Certaines fois, rien du tout, d'autres fois c'est impossible de s'en sortir...

Après avoir désinstallé/installé firefox, utilisé Ccleaner, supprimer les modules de firefox inutiles, rien n'y fait!

J'ai donc besoin d'aide pour nettoyer mon navigateur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

regarde dans la liste des programmes installés si il n'y en a pas un ou deux (voir plus) qui se sont installés a ton insu. ce sont des logipub (logiciels qui affichent de la pub), tes problèmes de pubs intempestives doivent venir de la. sinon, essaie des addons bloqueure de pub (du genre adblock plus) sur tes navigateurs
0
enixonfire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fenêtres intempestives sont bloquées mais j'ai toujours les liens verts qui me pourrissent mon navigateur...

Voici une image pour vous aider à m'aider

http://hpics.li/f398a02
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

ca peut venir d'une extension, mais je vois pas de logique à ca.
quand tu clique dessus, ca te redirige vers le bon lien, ou vers des faux liens (pub, sites X, ...)?
si ca te gene vraiment, solution extrême : désinstalle firefox, supprime son dossier d'installation (C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla Firefox), exécute Ccleaner, et réinstalle depuis le site de mozilla. avec ca, normalement, ca devrai résoudre les problèmes...
0
enixonfire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, ça ne marche pas!
0

la je peux pas t'aider plus. faut chercher dans tes autres logiciels (notement antivirus et autres) si il y a pas une extension activée qui vérifie la sureté des liens internet.
0

J'ai réessayé de désinstaller firefox mais j'ai toujours ces liens qui apparaissent aléatoirement....
0