Pc qui charge en permanence
haraldletoumort
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, depuis 2 jours mon pc "réfléchi" en permanence
je m'explique
alors qu'il n'y a rien qui tourne le curseur affiche le sablier toutes les 10 secondes pendant quelques secondes
voila tout si quelqu'un a un bon conseil je suis preneur
merci d'avance
voila mon problème, depuis 2 jours mon pc "réfléchi" en permanence
je m'explique
alors qu'il n'y a rien qui tourne le curseur affiche le sablier toutes les 10 secondes pendant quelques secondes
voila tout si quelqu'un a un bon conseil je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Pc qui charge en permanence
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ton PC reste "commandable", tu pourrais essayer de le restaurer à une date antérieure .
Sinon, et si tu as eu la prudence de créer un "CD de réparation W7", tu peux y accéder grâce à ce disque.
Sinon encore, recharger avec une image disque si tu en as une...
Bonne chance
Si ton PC reste "commandable", tu pourrais essayer de le restaurer à une date antérieure .
Sinon, et si tu as eu la prudence de créer un "CD de réparation W7", tu peux y accéder grâce à ce disque.
Sinon encore, recharger avec une image disque si tu en as une...
Bonne chance
Eh bien dans ce cas, il y a une recette assez standard :
- lancer ton antivirus pour examiner ton disque dur
sinon :
- télécharger ccleaner gratuit et l'exécuter (nettoyage de disque)
- télécharger malwarebytes antimalware gratuit et l'exécuter (nettoyage de logiciels malveillants)
- télécharger "eset on line" gratuit et l'exécuter (antivirus en ligne)
Tu n'es pas obligé de les faire tous, mais si tu ne les as jamais utilisés, ça vaut la peine d'y consacrer une heure ou deux. Moi, je les garde tous les trois sous le coude, au cas où...
Bonne chance
- lancer ton antivirus pour examiner ton disque dur
sinon :
- télécharger ccleaner gratuit et l'exécuter (nettoyage de disque)
- télécharger malwarebytes antimalware gratuit et l'exécuter (nettoyage de logiciels malveillants)
- télécharger "eset on line" gratuit et l'exécuter (antivirus en ligne)
Tu n'es pas obligé de les faire tous, mais si tu ne les as jamais utilisés, ça vaut la peine d'y consacrer une heure ou deux. Moi, je les garde tous les trois sous le coude, au cas où...
Bonne chance
J'ai oublié :
il est toujours temps de créer un "CD de réparation Windows 7".
Il te permettra d'accéder au BIOS même si l'ordinateur ne veut plus démarrer et te donner les commandes.
Dans le BIOS, tu pourras choisir sur que support tu veux lancer Windows, puisque le disque dur de démarrage habituel ne fonctionne plus...
il est toujours temps de créer un "CD de réparation Windows 7".
Il te permettra d'accéder au BIOS même si l'ordinateur ne veut plus démarrer et te donner les commandes.
Dans le BIOS, tu pourras choisir sur que support tu veux lancer Windows, puisque le disque dur de démarrage habituel ne fonctionne plus...
je n'ai pas eu la prudence de créer un cd, sa m'apprendras la prochaine fois j'oublierais pas
sinon sa pourrais pas être un virus ou un truc dans le genre ?