Mise a jours windows 8.1 et antivirus...

Fermé
maj - 13 mai 2014 à 17:59
 maj - 14 mai 2014 à 12:19
Bonjour,

je post pour une question assez simple.

Je n'ai (toujours) pas fait la mise à jour de windows 8.1 qui est sortie il y a déja assez longtemps... pour la raison qu'un ami l'avait faite et ça avait "supprimé" son antivirus (avast)

Du coup j'ai pris peur et je ne l'ai pas faite.

Mais il va bien falloir que je m'y mette un jour, je voudrais donc savoir si en la faisant aujourd'hui, il y a un risque que mon antivirus (Avira) soit supprimé ?

Aussi, je n'ai plus le message me disant de faire cette mise à jour, et je ne sais pas ou aller pour la faire (elle ne passe pas par windows update il me semble)

Je sollicite donc votre aide pour éclairer ma lanterne :)

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 18:01
Moi je n'ai pas eu ce problème mais au pire si tu n'a pa d'antivirus pendant 10 minutes c'est pas grave tu le réinstalle !
0
ben en fait j'aimerais éviter de ne pas en avoir, même pendant un cours laps de temps...

Faut'il que je télécharge l'installation sur le site d'avira au cas ou ?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
13 mai 2014 à 18:41
Hello

Avira est compatible 8.1

C'est faux concernant windows 8 et sa non attaque par les virus....

0
Ok, merci lilidurhone :)

Je ferais ça ce week end alors en éspérant aucune mauvaise surprise.

Parce que re télécharger avira risque de me perturber, j'ai vu sur leur site une nouvelle version, nouvelle interface etc...

C'est comme malware byte, tout change !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 18:38
Si tu veut tu peut y faire au cas ou mais de toute façon windows 8 n'est pas très attaqué par les virus donc no panic !
De toute facon si tu ne vas sur aucun site pendant la mise a jour tu ne crain rien !
-2