Ordinateur surement vérolé (ralentissement,etc..)
Sébastien8500
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Sébastien8500 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sébastien8500 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un post il y a quelques temps qui malheureusement n'a pas été terminé. (Je me rend bien compte que cela prends du temps à distance)
La situation est la suivante, nous avons avec ma conjointe un ordinateur portable avec chacun notre session. Ma conjointe à sur sa cession de forts ralentissement, des messages d'erreurs divers et des arrêts de programmes.
De ce fait je voulais demander de l'aide à l'un d'entre vous afin de voir si oui ou non l'ordinateur est vérolé et si oui résoudre ce problème.
Je suis à votre disposition.
Merci
Bonne journée
J'ai crée un post il y a quelques temps qui malheureusement n'a pas été terminé. (Je me rend bien compte que cela prends du temps à distance)
La situation est la suivante, nous avons avec ma conjointe un ordinateur portable avec chacun notre session. Ma conjointe à sur sa cession de forts ralentissement, des messages d'erreurs divers et des arrêts de programmes.
De ce fait je voulais demander de l'aide à l'un d'entre vous afin de voir si oui ou non l'ordinateur est vérolé et si oui résoudre ce problème.
Je suis à votre disposition.
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Ordinateur surement vérolé (ralentissement,etc..)
- Ordinateur - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
slt Sébastien se problème est du au application ou logiciel installé sur sa section essaie d'aller dans le panneau de configuration et désinstalle certains logiciel qui non pas trop d'utilité pour toi et tu redémarre la machine si sa persiste sauvegarde tes donné sur 1disque externe et réinstalle la machine