J'ai eu un écran bleu figé
Résolu
freechoumi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
tout à coup je travaillais sur mon pc, j'ai eu un écran bleu qui s'est figé....impossible de le faire partir.
j'ai noté des numéros et ceci : BAD_POOL_CALLER
j'ai éteint en appuyant sur la tour et débranché mon pc.
j'ai attendu quelques minutes et j'ai tout remis, je suis là.....
vite, avant que cela ne revienne , je pose ma question :
que faut il faire ?
tout à coup je travaillais sur mon pc, j'ai eu un écran bleu qui s'est figé....impossible de le faire partir.
j'ai noté des numéros et ceci : BAD_POOL_CALLER
j'ai éteint en appuyant sur la tour et débranché mon pc.
j'ai attendu quelques minutes et j'ai tout remis, je suis là.....
vite, avant que cela ne revienne , je pose ma question :
que faut il faire ?
A voir également:
- J'ai eu un écran bleu figé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonsoir,
Le message que j'indique est un peu vieux mais des pistes de réponses sérieuses sont citées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2247766-bad-pool-caller-msi-k8n-sli
@+
Le message que j'indique est un peu vieux mais des pistes de réponses sérieuses sont citées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2247766-bad-pool-caller-msi-k8n-sli
@+
bonjour,
merci pour ta réponse, mais c'est trop compliqué pour moi.......tu n'as rien de plus simple ?
merci pour ta réponse, mais c'est trop compliqué pour moi.......tu n'as rien de plus simple ?
Bonjour,
J'ai posté un message en rapport avec ton problème car je n'ai as de solution plus simple à proposer, désolée ... :/
@+
J'ai posté un message en rapport avec ton problème car je n'ai as de solution plus simple à proposer, désolée ... :/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question