Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus

Fermé
smallt97 - 12 mai 2014 à 23:26
 smallt97 - 25 mai 2014 à 14:27
Bonjour,
hier j'ai installé un jeu. Il roulait normalement quand il a commencé à ramer et a éteint mon pc. Le problème est que maintenant mon ordinateur de s'allume plus ( même la LED de chargement ne s'allume pas). Quand je l'ai touché il était chaud au niveau de la ventilation. Mon pc a un processeur de 2.10ghz or le jeu nécessite minimum 2ghz. Je ne suis plus sur garantie donc j'aimerai vraiment que ça ne soit pas trop grave. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gsantax_ Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 183
13 mai 2014 à 01:13
Tu as simplement dû faire une surchauffe. Attends que ton pc refroidisse, il se rallumera normalement.
Le processeur est programmé de sorte que lorsque tu atteins une température assez critique, il force l'extinction de ton ordinateur.
Retente de l'allumer demain matin, ça devrait fonctionner ;)

Au mieux il faut attendre au moins 4h avant que la température du corps retombe assez bas et démarre convenablement après une surchauffe
0
merci de ta réponse, mais il ne fonctionne toujours pas, depuis maintenant une semaine. Je suis aller voir un réparateur qui n'a pas trouver le problème.Il m'a dit que sa venait surement de ma carte mère.Je trouve sa assez étrange quand même, d'autant plus que si il a raison je vais devoir en acheter un nouveau ;(
0