Message à rossi...

Résolu
victoriagrace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victoriagrace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Au fait c'est le téléphone de mon mari.
Juste pour savoir, est ce que mon opérateur local pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui oui bien indiqué sur le lien que je t'ai donné
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !

Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.

Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple) ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer...etc).

Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là, vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles !

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
victoriagrace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci beaucoup.
Désolée, mais les portables et moi, ça fait deux...
0