Déconnexion de GMail

Fermé
sittelle2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 12 mai 2014 à 18:07
crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 12 mai 2014 à 18:18
Malgré que j'ai fait "déconnexion" en cliquant sur mon nom en haut à droite de l'écran. Mon adresse et mon mot de passe restent actifs sur "Tout Google en un seul compte". Impossible de l'éliminer. Quiconque vient sur cet ordinateur peut entrer dans ma boîte mail. Si quelqu'un a une réponse, je désespère. Merci.
A voir également:

2 réponses

heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 15
12 mai 2014 à 18:12
bonjour personne n'a entrer sur ta boite mail parce que mon père a essayer une fois et il a rester il avait déconnecté mais ça na pas marcher
0
crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
12 mai 2014 à 18:18
Si c'est quand tu te connecte a google, que les identifiants et mot de passe sont toujours dans les barres et que t'a juste a cliquer sur "connexion", c'est que ton navigateur a mémorisé ton mot de passe, dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution : réinitialisation des paramètres du navigateur.
Exemple sur chrome :
-click sur le bouton en haut a droite (pas fermer hein, en dessous ;) )
-click sur paramètres
-click sur "afficher les paramètres avancés"
-tu vas tout en bas et tu click sur "réinitialiser les paramètres du navigateur"
-après si mes souvenirs sont bons, une petite fenêtre s'ouvre, tu re-click sur "réinitialiser les paramètres du naviguateur"
-tu laisse faire et c'est bon ;)
0