Net time
foxy31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rico -
rico -
Bonjour, lors de l'ouverture d'un ordinateur sur le réseu un message d'erreur indique "L'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle sur le réseau sont différentes..."
Je ne peut me loguer sur le réseau. Seulement en admin local.
J'ai essayé de forcer la synchronisation avec le serveur de temps mais je ne connais pas l'adresse du serveur.
J'ai modifié la base de registre de W32 time.
rien à faire.
Quelqu'un a une proposition?
Je ne peut me loguer sur le réseau. Seulement en admin local.
J'ai essayé de forcer la synchronisation avec le serveur de temps mais je ne connais pas l'adresse du serveur.
J'ai modifié la base de registre de W32 time.
rien à faire.
Quelqu'un a une proposition?
A voir également:
- Net time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu ce message chez un client ce matin.
Je me suis d'abord fourvoyé car j'ai cherché du côté de l'heure système mais elle était identique du côté serveur de domaine comme du côté du poste client.
En fin de compte le problème venait de la date et non pas de l'heure. Le poste client avait 5 jours d'avance par rapport au serveur. Tout est rentré dans l'ordre après modification de la date sur le poste.
Encore un problème de message mal traduit dans Windows. Plutôt que de parler d'heure, il ferait mieux de parler de "temps".
Bon courage !
j'ai eu ce message chez un client ce matin.
Je me suis d'abord fourvoyé car j'ai cherché du côté de l'heure système mais elle était identique du côté serveur de domaine comme du côté du poste client.
En fin de compte le problème venait de la date et non pas de l'heure. Le poste client avait 5 jours d'avance par rapport au serveur. Tout est rentré dans l'ordre après modification de la date sur le poste.
Encore un problème de message mal traduit dans Windows. Plutôt que de parler d'heure, il ferait mieux de parler de "temps".
Bon courage !
rico
un immense merci pour cette solution!! après une matinée a chercher vous m'avez sauvé!
Un utilisateur sur notre réseau avait le même problème ce matin. Évidemment, le problème était qu'il avait joué avec le calendrier de Windows et avait changé l'heure et/ou la date par erreur.
Ne pouvant pas ouvrir le PC localement, il a fallu redémarrer et passer par le BIOS pour changer l'heure (qui était maintenant 12 heures plus tard).
Cette protection de Windows est là pour ne pas causer de conflits avec des applications réseau, comme des logiciels comptable.
Ne pouvant pas ouvrir le PC localement, il a fallu redémarrer et passer par le BIOS pour changer l'heure (qui était maintenant 12 heures plus tard).
Cette protection de Windows est là pour ne pas causer de conflits avec des applications réseau, comme des logiciels comptable.