Quand la diffusion serie rubis
Résolu
cheima
-
Meuxx -
Meuxx -
bonjours a tous
je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6.
et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ........
sa serai super coooool ! ......
D AVOIR DES INFO .....................
MERCI ......................
je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6.
et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ........
sa serai super coooool ! ......
D AVOIR DES INFO .....................
MERCI ......................
A voir également:
- Regarder rubi en français gratuitement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
33 réponses
salut majdolineeeee t sure qu'elle est diffusée sur la chaine O???????????
j'adore rubiiiiiii et je souhaite revoir tt les episodes!!!
j'adore rubiiiiiii et je souhaite revoir tt les episodes!!!
jo
E F O Z
Slt à tous et oui rubi est diffuser de nouveau sur France O sur le cable tous les jours à 13h30 sauf le week end, pour info nous sommes à l'épisode où rubi séduit hector, bon téléfilm, Biz Sabrina une fan de la série
Bonjour à tous et à toutes les épisodes de rubi ont repris sur france O tous les jours à 13h30 jusqu'a 13h45, actuellement on est au moment ou hector a épouser rubi, bon téléfillm, une fan de rubi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alexandre et marie belle vont ceux marier
rubii va se venger de sont accident de tout le monde
rubi va engager un fille cannon pour seduire alexandre et
separer marie belle de alexandre
la suite sur you tube
salut
rubii va se venger de sont accident de tout le monde
rubi va engager un fille cannon pour seduire alexandre et
separer marie belle de alexandre
la suite sur you tube
salut
Super comme série, si quelqu'un sait ou l'on peux se procurer tout les épisodes se serai super sympa.
malgrés les petites méchantées de Ruby elle est trés attachante et elle mérite de finir heureuse avec l'un ou avec l'autre. je pense que nous nous reconnaissons plus en elle quand Marie-belle voilà tout. Et si c'est vraiment cette fin, vraiment il devrait vraiment réécrire l'histoire.... bises à toutes.
malgrés les petites méchantées de Ruby elle est trés attachante et elle mérite de finir heureuse avec l'un ou avec l'autre. je pense que nous nous reconnaissons plus en elle quand Marie-belle voilà tout. Et si c'est vraiment cette fin, vraiment il devrait vraiment réécrire l'histoire.... bises à toutes.
slt si vous aimez les TELENOVELAS; ben j ai trouver un blog pour vous qui passe tous les resumés des telenovelas, actuellement c est le roman de la vie ( pagina da vida ) diffusé sur rfo. voilà le blog http://telenovelas97One.skyrock.com
slt si vous aimez la nouvelle serie qui remplace rubi Cuando seas mia c est ici http://telenovelas97One.skyrock.com
salut
tu va sur france o sur la tele a 13h20 du lundi au vendredi et tu vera Rubi c'est vers les drniers episode tu va etre triste sur se qu'il va se passer
tu va sur france o sur la tele a 13h20 du lundi au vendredi et tu vera Rubi c'est vers les drniers episode tu va etre triste sur se qu'il va se passer
C'est illégal de télécharger des films surtout de télécharger les logiciels pour télécharger.On peux le faire mais attention,faut pas abuser!
lauybren
lauybren
bonjour,
je voudrait savoir quand la série ruby va jouer a la télévision et si quand ca jouera sa serai possible que sa joue sur la 6 vers 18h30 sil vous plait merci
je voudrait savoir quand la série ruby va jouer a la télévision et si quand ca jouera sa serai possible que sa joue sur la 6 vers 18h30 sil vous plait merci