Demande

francis.17500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je voudrais savoir si sais pas de l'arnaque car une fille de la cote d'ivoire ma envoyer une photocopie de la banque centrale des états de l'Afrique de l'ouest sais un avis de taxes donc pour moi recevoir les 10.000€ il faux que je verse 1000€ pour moi les avoirs sur mon conte merci de me réponde.

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Non ce n'est pas une arnaque, c'est évident que gagner 10.000€ comme ça c'est normal...

Faut réfléchir un peu et chercher !!! oui c'est une arnaque
2
francis.17500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sais trot beaut pour etre vrais
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

ARNAQUE comme d'habitude.
MÉFIANCE
Ne pas donner de suite
Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut

Évidemment arnaque !

@+
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Fi des garces,qu'est -ce-que ça vole bas en ce moment au point de vue rédaction et orthographe.
0
Utilisateur anonyme

Salut Transat,

Il est vrai que cela ne s'arrange pas !..... Encore quelques années et nous ne pourrons plus "traduire" une partie des questions posées....

@+
0