A voir également:
- Moteur de recherche google supprimé par erreur
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
tu te mets sur la page google. fr, une fois que tu es sur la page de recherche google tu fais glisser le logo à coté de l'adresse url dans la petite maison en haut à droite et tu confirmes
pour vérifier mets toi sur un autre onglet et clique sur la maison normalement google doit se mettre
sinon tu vas dans firefox en haut à gauche puis options et onglet "général" et tu inscrits l'adresse www.google.fr dans la page de démarrage
pour vérifier mets toi sur un autre onglet et clique sur la maison normalement google doit se mettre
sinon tu vas dans firefox en haut à gauche puis options et onglet "général" et tu inscrits l'adresse www.google.fr dans la page de démarrage
Bonjour Dedenicauz
J'ai essayé ta procédure,ça a marché mais ce n'est pas Google sur toute la page
d'accueil que je veux,je navigue avec Orange,et avant j'avais un icône en haut à
droite où je pouvais naviguer sur Google,mais ma page d'accueil reste Orange.
J'ai fais une mauvaise manoeuvre et l'icône est parti.
C'est dur à s'expliquer comme ça mais j'espère que tu comprends ce que je viens de t'expliquer
Alors a+ si tu me trouves la solution!
Merci quand même
Djodjorj
J'ai essayé ta procédure,ça a marché mais ce n'est pas Google sur toute la page
d'accueil que je veux,je navigue avec Orange,et avant j'avais un icône en haut à
droite où je pouvais naviguer sur Google,mais ma page d'accueil reste Orange.
J'ai fais une mauvaise manoeuvre et l'icône est parti.
C'est dur à s'expliquer comme ça mais j'espère que tu comprends ce que je viens de t'expliquer
Alors a+ si tu me trouves la solution!
Merci quand même
Djodjorj